L’Espace Lounge

The Friendly Place

L'espace Lounge en terrasse

Quoi de plus agréable que de se vautrer dans les coussins après une bonne séance de ski.
La terrasse Lounge du restaurant Le Monchu Méribel vous accueille.

Vous pourrez vous détendre sur les canapés, lits, poufs, aux couleurs de notre partenaire Champagne Veuve Clicquot, en prenant une boisson, une planche de spécialités ou des pâtisseries faites maison de notre FABRIK.

« Comme ça vous a plus l’année dernière, on l’a doublé, pas UN mais DEUX espaces Lounge ! » Julie & Maxime

Cet espace est ouvert tous les jours lorsqu’il ne neige pas. Il accueille toute la famille, tous les skieurs, du plus acharné au plus relax, du débutant au confirmé, du baroudeur au marcheur du dimanche, chacun saura apprécier ce chaleureux espace détente situé sur les pistes de skis en face des télécabines de la Saulire, Rhodos et des télésièges de l’Adret.
Skis, chaussures ou raquettes aux pieds venez comme vous êtes. Il faut compter 10 minutes de marche depuis la télécabine Rhodos 1. La montée n’est pas très longue mais un peu pentue.

Dès 9h pour les boissons chaudes, à 11H pour un vin chaud ou le premier apéro, le midi pour partager une planche, flâner, déguster le cocktail du moment, se reposer et se laisser ambiancer par le panorama, la bonne musique au juste décibel et les serveurs toujours de bonne humeur.

Nous avons organiser le Lounge en petit espace de 2 à 15 personnes vous trouverez forcément votre endroit pour profiter. Pas de réservation sur les canapés, vous pouvez vous installer où la place est disponible. Pas la peine de bouger, un de nos chef de rang Bar se rapprochera de vous pour prendre votre commande. Be Cool, Be Relax, Be Monchu !

C’est également le moment de réserver votre table pour notre restaurant à Méribel, avant 11h vous pouvez encore choisir votre place préférée.

Lorsque le temps fort du déjeuner est passé, vers 15H-15h30 nous augmentons un peu le volume. Nous restons sur des ambiances Chill.

Si vous logez dans le quartier du Belvedère, du Rond Point des Pistes ou du plâteau, notre terrasse sera être votre stop dernière descente, un début d’après ski fort agréable.
Vous pourrez vous y réconforter avec une sweet pâtisserie en bord de piste, personnellement mes enfants et mon mari sont dingues des Brioches façon perdues au Nutella !
Mais nos habitués adorent y prendre un chocolat chaud viennois, un cocktail chaud, un thé chaud ou bien souvent le petit Génépi qui permet de rentrer plus facilement !

Menu

Menu

Télécharger le menu